La cuisine se partage...

Opinions, suggestions et critiques sont les bienvenues! Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire en bas des articles.

dimanche 25 novembre 2012

Bienvenue!

Ça y est, je me lance!
Après le franc succès de mon premier atelier cuisine la semaine dernière,
je me suis enfin décidée à créer mon blog.
Pour partager mes recettes favorites et inédites avec amis, famille et collègues.
Bonne lecture et surtout bon appétit!
N'hésitez pas à laisser un commentaire, une suggestion, une critique...

Jetzt ist es soweit!
Nach dem Erfolg meines ersten "Atelier Cuisine" letzte Woche,
habe ich mich entschlossen einen Blog zu entwerfen.
Damit ich meine Lieblingsrezepte und neue Ideen mit Freunden, Familie und Kolleginnen teilen kann.
Viel Spaß beim Lesen und vor allem "Bon appétit"!
Kommentare, Anregungen und Kritik sind willkommen...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une question? Vos commentaires sont les bienvenus!
Votre message sera mis en attente avant d'être validé et publié. Merci!