La cuisine se partage...

Opinions, suggestions et critiques sont les bienvenues! Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire en bas des articles.

samedi 19 avril 2014

Joyeuses Pâques!

Après avoir passé 4 jours à me reposer d'un gros virus, me voici sur le chemin des vacances, qui me mènera demain en Andalousie.

Avant de partir, je me suis souvenue que j'avais acheté il y a quelque temps des emporte-pièces en forme de poule, lapin et poisson. J'ai donc préparé des sablés pour Pâques, ainsi que de la friture en chocolat. Malheureusement, ma technique de mise au point du chocolat n'est, justement, pas encore au point... Seules quelques pièces ont un bel aspect brillant.


Photo: C. Flores
Vous retrouverez la recette inratable des sablés en cliquant ici .

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Pâques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une question? Vos commentaires sont les bienvenus!
Votre message sera mis en attente avant d'être validé et publié. Merci!